Cuisiner autrement, tout simplement

Octobre 2014 :
Cuisiner la Châtaigne tout simplement... Tome 2

La Châtaigne fait son grand retour !

Pour tous ceux qui nous ont dit «encore !».
Avec ce tome 2 qui succède à notre best-seller «Cuisiner la Châtaigne d’Ardèche tout simplement...» nous repoussons les limites de ce fruit considéré comme hivernal et nous revendiquons de la déguster toute l’année.

Cuisinez la chataigne

Octobre 2014 :
Cuisiner le Morbier Trait très simplement...

Découvrez le Morbier, un fromage de caractère, à la fois franc et fruité, persistant et au léger goût de crème.

Caractérisé par son TRAIT cendré, fabriqué exclusivementà partir du lait de vaches de race Montbéliarde, le Morbier est inscrit depuis 2002 dans le registre européen des Appellation d’Origine Protégées (AOP).

Cuisinez le morbier

Septembre 2012 :
la noix de Grenoble sort de sa coquille.

Après 7 mois de travail, le livre « Cuisiner la noix de Grenoble tout simplement » est enfin là ! Des recettes salées et sucrées, pour révéler tous les arômes de ce petit fruit, bourré de vitamines. Que vous soyez de Grenoble ou d’ailleurs… si vous aimez la noix et les mariages de saveurs originaux, un livre à avoir absolument chez soi !

Séances de dédicace :

mercredi 12/09 au Grand Séchoir à Noix de Vinay, du 14 au 16/09 à la foire de Beaucroissant.

Cuisinez la noix de Grenoble

Aout 2012 :
Edith Delbart sur Facebook !

Une chaude ambiance règne en cuisine : rejoignez- nous sur notre page Facebook ! Photos, recettes, humour et bonne humeur… on ne se prend pas au sérieux autour des fourneaux. Cuisine passion, cuisine plaisir !

nous retrouver sur facebook

Aout 2012 :
Edith Delbart sur Twitter !

De l'inédit, des news en temps réel, les flashs sur nos dédicaces, des infos de dernière minute... C'est "in", c'est "it", c'est "cuisine", tout simplement ! Alors, nous aussi nous aimons Twitter ! Abonnez-vous dès maintenant.

Nous suivre sur Twitter

Septembre 2011 :
la Châtaigne d’Ardèche fait son show

Un premier livre, c’est toujours un grand moment de bonheur. Et la sortie de « Cuisiner la Châtaigne d’Ardèche tout simplement » ne fait pas exception à la règle ! Très inspirés par ce fruit authentiquement savoureux, nous avons laissé faire notre imagination et les recettes se sont enchaînées les unes après les autres. Qui a dit que la châtaigne n’avait pas une place de choix dans notre cuisine ? Feuilletez notre livre et vous serez conquis !

Cuisinez la chataigne

Février 2011 :
une nouvelle maison d’éditions est née.

Quand 4 amis isérois et drômois passionnés de cuisine se rencontrent, de quoi parlent-ils ? De cuisine bien sûr ! Les Editions Edith Delbart sont nées de l’envie de partager nos découvertes culinaires autour des produits régionaux, de les sortir des sentiers battus et des recettes mille fois reproduites. Ils peuvent être tellement créatifs et surprenants ! Et quand, dans le quatuor, il y a Philippe Barret, photographe culinaire et gourmet… le résultat ne peut être que beau, délicieux et époustouflant !

Cuisinez autrement, simplement